Contribuez

C’est ensemble que nous gagnerons cette élection
pour donner un nouvel élan à Metz.

Cher(e) Ami(e),

Le 29 mars, j’ai annoncé ma candidature à la mairie de Metz. Elle était attendue par beaucoup de nos concitoyens. Ils partagent la conviction que je peux, à ce moment de son histoire, être utile à Metz.

Avec Nathalie Colin-Oesterlé, députée européenne et conseillère municipale d'opposition, Patrick Thil, conseiller régional Grand Est, Patricia Arnold, conseillère départementale du Canton Metz 2, Caroline Audouy et Martine Nicolas, conseillères municipales de Metz, nous unissons la droite républicaine et le centre, mais aussi très largement la société civile et toutes les forces vives de notre ville.

Nous voulons retrouver Metz que nous aimons : Metz ville verte, Metz ville commerçante et rayonnante. Nous voulons y assurer la sécurité et la qualité de vie, et l’imposer dans le concert des grandes métropoles.

Nous partons avec une détermination totale, mais nous avons besoin de vous pour mener un combat à une aussi large échelle.

Denis Jacquat, membre honoraire du Parlement et président du Groupe Les Républicains au Conseil Départemental, est le directeur de campagne.

Nous avons besoin de vous. Vous-même, vous pouvez aussi être très utile pour Metz.

Vous pouvez nous aider de diverses façons, à votre convenance, selon vos possibilités. Votre soutien peut être moral, militant et/ou financier. Quelle que soit sa forme, il nous sera précieux. Il nous est même indispensable. C’est ensemble que nous gagnerons cette élection pour donner un nouvel élan à Metz.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Amicalement.

François GROSDIDIER
Sénateur de la Moselle.

Exprimez votre soutien

Je soutiens la candidature de François GROSDIDIER à la Mairie de Metz et je coche la (ou les) mention(s) utile(s) :

par :


* Champs obligatoires